forum goth
Administrateurs : murmur
 
 forum goth  goth attitude  etre goth 

 etre goth pour vous c'est quoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
murmur
hais moi je te hairé
goth
murmur
77 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 11:15:56   Voir le profil de murmur (En vacances)   Répondre à ce message   http://l-antre-goth.alloforum.com/   Envoyer un message privé à murmur   

pour moi erte goth c'est tres vaste car il y a deja differents style de goth (dark folck,batcave,...)
donc pour moi c'est trers difficils de dier reellemetn ce qu'un goth mais se qui ets sur c'est que c'est qqn qui amie etre differents(pas commes les racaills^^)


--------------------
Nessa
°†°=°CrEvEr°=°†°
lord-goth
Nessa
73 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 11:20:00   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

oé je ss d'accor avec toi


--------------------
>†<Juste vouloir crever>†<
Rosiel Wilder
La folie commence à se réveiller
baby-goth
Rosiel Wilder
18 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 11:42:44   Voir le profil de Rosiel Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosiel Wilder   

d'accord avec toi aussi
VelvetTears
Miss menottes
lord-goth
VelvetTears
57 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:11:48   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

Et ba ouai aussi ...daccord...!!!
Mais bon il n'y a pas que cela ..la tu a fait un résumé...!!!
Il y a déjà une notion de respect de l'autre ...ensuite l'estétique compte pas mal aussi ...mais je vais reprendre quelqu'un de l'ancien fofo...mais on ne devient pas goth on nais avec ...puis plus tard on s'aperçoit que l'on fait partie de cette catégorie de personne...
Donc il y a aussi des attirences pour certains trucs qui font que tu t'en aperçoit...ensuite malheureusement dans le différentes catégories de goths il y a les gothgoose(babybat) ou encor spookies... et ce sont eux qui ont fait passer une mauvaise réputation sur ce mouvement qui a du coup été détourné de son vrai sans...!!!
Bon jm'arrete la ...
Haut de pagePages : 1  
 
 forum goth  goth attitude  etre goth  etre goth pour vous c'est quoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum