forum goth
Administrateurs : murmur
 
 forum goth  goth attitude  etre goth 

 decouverte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nessa
°†°=°CrEvEr°=°†°
lord-goth
Nessa
73 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:32:44   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Comment vous ête vous "découvert" gothique ?
Comment on réagit vos proches ?


--------------------
>†<Juste vouloir crever>†<
Jack Skellington
lord-goth
Jack Skellington
50 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:41:28   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Bien moi sa a pas était du jour au lendemain sa a était très progressif étape par étape, j' ai commencé par écouter du métal (Manson, slipknot et oui et j' en est honte etc) puis mon style vestimentaire ces assombris de plus en plus jusqu a il y a deux ans et ces a partir de la ou je m' habiller que de noire la musique que j' écouter est devenue de plus en plus violente, brutale, pour finir au black métal (true) sans doute l' un des styles musical les plus extrême.


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
la_dame_blanche
goth
la_dame_blanche
37 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:46:43   Voir le profil de la_dame_blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_dame_blanche   

je pense que je suis devenue ainsi a cause de ce qui ce passe autour de moi.
Mes parents qui divorce, mon chien qui meurt, les gens et leurs betise, les guerre, et tout le reste.
jessaye devacuer ma tristesse comme je peu, je m'enclave dans ce style, peut etre pour paraitre indifferente a tout ceci je ne sai pas.
je ne me suis jamais vraiment posé la question en fin de compte.
Et toi NESSA pourquoi nest tu pas pop rock ?
Haut de pagePages : 1  
 
 forum goth  goth attitude  etre goth  decouverteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum