| Nessa | °†°=°CrEvEr°=°†° | lord-goth | | 73 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 13:32:44
| Comment vous ête vous "découvert" gothique ? Comment on réagit vos proches ?
-------------------- >†<Juste vouloir crever>†< |
| Jack Skellington | lord-goth | | 50 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 13:41:28
| Bien moi sa a pas était du jour au lendemain sa a était très progressif étape par étape, j' ai commencé par écouter du métal (Manson, slipknot et oui et j' en est honte etc) puis mon style vestimentaire ces assombris de plus en plus jusqu a il y a deux ans et ces a partir de la ou je m' habiller que de noire la musique que j' écouter est devenue de plus en plus violente, brutale, pour finir au black métal (true) sans doute l' un des styles musical les plus extrême.
-------------------- Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. |
| la_dame_blanche | goth | | 37 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 12:46:43
| je pense que je suis devenue ainsi a cause de ce qui ce passe autour de moi. Mes parents qui divorce, mon chien qui meurt, les gens et leurs betise, les guerre, et tout le reste. jessaye devacuer ma tristesse comme je peu, je m'enclave dans ce style, peut etre pour paraitre indifferente a tout ceci je ne sai pas. je ne me suis jamais vraiment posé la question en fin de compte. Et toi NESSA pourquoi nest tu pas pop rock ? |
| |
|